NOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOD


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous

Aller en bas 
+13
Link20
mizou
ptitepuce
akirabzh
piou
alcorack
jarkeld
Sunreid
legoury
wiggins
Malavan
sinder
fogia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
piou




Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:26

akirabzh a écrit:
Razz l'espoir fait vivre, j'te laisserais ptêtre gagné à soulcalibur Razz

il aura vraiment fallu que tu fasses d'énrome progrès, car le 42 à 2 de la dernière fois prouve que je te suis bien supérieur a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
akirabzh

akirabzh


Messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 41
Localisation : Roazhon

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:38

tu prends toujours le même perso, vive le random cheers
Revenir en haut Aller en bas
piou




Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:45

akirabzh a écrit:
tu prends toujours le même perso, vive le random cheers


tu m as dit tu changes pas tant que je gagnes pas, il a fallu plus de 30 partie avant que tu arrive a me battre avec un coup de chance, on peut se faire en random, je te foutrais ta paté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
akirabzh

akirabzh


Messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 41
Localisation : Roazhon

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:54

wééééééééééééééééééééééééééééé avec plaisir, j't'appelle dès que j'viens sur nantes de toute façon! tongue
Revenir en haut Aller en bas
evil89

evil89


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 37
Localisation : le royaume pishnamien

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:01

coucou les NOD
je me présente pas tous le monde doit me connaitre :p enfin surtout aki et sinder
pour les autres je suis vivil :p

dès que possible ouvrai moi une petite ambassade, nos avons des choses a nous dire

bisou les cokinou
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain

Gauvain


Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41
Localisation : Camelot

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:07

Ho un missant OCB ! salut evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gauv1
akirabzh

akirabzh


Messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 41
Localisation : Roazhon

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:08

special re-alu Evil special
Revenir en haut Aller en bas
evil89

evil89


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 37
Localisation : le royaume pishnamien

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:15

Gauvain a écrit:
Ho un missant OCB ! salut evil

gauvain tu me brise le coeur la Sad jsui pas le plus méchant sauf quand je sort ma .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain

Gauvain


Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41
Localisation : Camelot

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:19

bha evil pas mechant, il y a un paradoxe la Wink
Sinon vous vous en sortez chez OCB ? il y a eu pas mal de depart je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gauv1
evil89

evil89


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 37
Localisation : le royaume pishnamien

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:35

on a perdu mico surtout, il a voulu tenter autre chose mais il reviendra surement à la prochaine.

Pour ce qui est de s'en sortir disons que pour le moment le fofo est désert mdr, donc bon pas trop de truc de prévu

on a une vague idée du log, et de nos ambitions c'est d'ailleurs pour sa qu'il me faut une petite ambassade OCB Wink
je vais pas tout vous dire en partie privée Smile

j'ai appris que vous aviez réussi à faire venir revdenuit, je me demande quelle carote vous lui avez mis sous le nez pour qu'il vienne :p
Revenir en haut Aller en bas
piou




Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:39

evil89 a écrit:

j'ai appris que vous aviez réussi à faire venir revdenuit, je me demande quelle carote vous lui avez mis sous le nez pour qu'il vienne :p

une longue et dure carotte, on a du faire appel a moi pour en apporter une de cette qualité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
legoury

legoury


Messages : 146
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Besançon

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:48

T'es sûr piou que c'était le tienne ??? Shocked Purée faut dire qu'on s'y perd dans cette orgie, moi je croyais que c'était mizou Laughing

En tout cas c'est pas aki de sûr et pas wiggins (jeune à l'intérieur, mais l'extérieur ...)

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain

Gauvain


Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41
Localisation : Camelot

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:49

c'est moi qui l'est trainé jusqu'ici, le pauvre avait pas le choix, je l'ai tellement gratifié auprès des NOD qu'il c'est senti obligé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gauv1
akirabzh

akirabzh


Messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 41
Localisation : Roazhon

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:53

Bienvenue à tous - Page 7 Carotte
Revenir en haut Aller en bas
evil89

evil89


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 37
Localisation : le royaume pishnamien

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:49

je suis d'accord sa ne peut pas être la carrote de aki, surtout si elle a cette gueule la lol!
et je doute aussi de celle de legouryl mdr
Revenir en haut Aller en bas
RevdeNuit

RevdeNuit


Messages : 67
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 44
Localisation : Terra Atlantis

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:00

Laughing les gars vous abusez, j'ai ignoré son message d'hier pour pas lui refiler le lien, y a déja assez de pervers sur ce forum sans en rajouter Very Happy en plus celui là, il fait son dur, mais dés que tu crie un peu dessus, il tends les fesses Razz

Bah sinon Bienvennue à toi Sainte Evile, j'espére que t'a réussie à te remettre de notre derniére "discution" ma cochonne Very Happy

Sinon pour la carotte... tu me connais, si c'est pas rapé ou en rondelle, tu sais ou ça finit ce genre de chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akirabzh

akirabzh


Messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 41
Localisation : Roazhon

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:02

RevdeNuit a écrit:


Sinon pour la carotte... tu me connais, si c'est pas rapé ou en rondelle, tu sais ou ça finit ce genre de chose Very Happy

Dans le pot-au-feu Razz Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
evil89

evil89


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 37
Localisation : le royaume pishnamien

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:10

j'ai encor du mal a faire mes besoins convenablement rev, tu y a été trop fort Sad
comment sa tu m'ignore sur msn cochonne, je savais bien que c'était pas normal....

pour la peine ba ce soir c'est toi qui fait la femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
RevdeNuit

RevdeNuit


Messages : 67
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 44
Localisation : Terra Atlantis

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:28

@ aki: oui ben sur, ça te dirai que je viennes de remuer le pot au feu toues les 15-20 minutes, pour éviter que la carotte accroche au fond du plat ? Very Happy (pas de mrgreen Crying or Very sad)

@ evil: tu Rev debout ma grande, si tu fais pas ce que je te dit, fini les croissants tout chaud (le petit matin) que je viens de sortir du four Razz fini aussi les visites nocturnes et les viols collectifs dans les douches Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcorack
Admin
alcorack


Messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2008

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
wiggins

wiggins


Messages : 381
Date d'inscription : 14/05/2008

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:31

oulaaaaaaaa ca se devergonde grave ici affraid vais y mettre mon grain de sel bientot lol! kler le sel ca pique mais q est c q c est bon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
evil89

evil89


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 37
Localisation : le royaume pishnamien

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:33

je préfére le poivre Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alcorack
Admin
alcorack


Messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2008

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:39

evil89 a mangé du clown Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wiggins

wiggins


Messages : 381
Date d'inscription : 14/05/2008

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:40

si tu la connais pas je te raconterais de ces 4 l histoire du sel et du poivre q un mec demande a une serveuse dans un bar Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
wiggins

wiggins


Messages : 381
Date d'inscription : 14/05/2008

Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:40

je dirais ........succer un clown , alco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOD :: Réception :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser