NOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOD


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le jeux que j'ai mangé le nom ^^

Aller en bas 
+11
Gauvain
fogia
Link20
alcorack
ptitepuce
sinder
piou
akirabzh
wiggins
legoury
Sunreid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
evil89

evil89


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 37
Localisation : le royaume pishnamien

Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux que j'ai mangé le nom ^^   Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:07

sephiroth-----> massamune

"idem que legouryl, le meilleur de tous le FF et dieu sais que je l'ai tous fini Smile, un seul bemmole j'ai jamais réussi a batrre l'Arme du désert... mais chevaliers de la table ronde avec quadruple magie pouhahahah que de puissance Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
legoury

legoury


Messages : 146
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Besançon

Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux que j'ai mangé le nom ^^   Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:10

*Or topic mais bon* Juste pour dire que mon grand frère et moi avons finis le jeu entièrement (chocobo d'or et donc chevaliers de la table ronde, ainsi que la destruction des 3 armes). mais perso c'est l'arme de l'eau qui nous a causé le plus de misère.

Par contre, je connais une des seules personnes qui a réussi à battre le gros boss de FF 8, soit l'espèce d'arme qu'il y a dans une sous-sol où il y a la sorcière à battre.

Je pense que c'est le boss le plus dur à battre de tous les FFs ...
Revenir en haut Aller en bas
evil89

evil89


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 37
Localisation : le royaume pishnamien

Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux que j'ai mangé le nom ^^   Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:13

"off" le pti gars que tu fait venir en tapotant sur le piano et qui s'appel ultimate weapon Very Happy
oui il est dur mais bon avec les bonnes magie aux bons endroits pour bien te bosster sa reste raisonnable Very Happy seulement 5 fois pour le buter cet enfoiré de merde....

cependant gaia dans le paradis des chocobos sur ff9 sa c'est une belle pourriture Smile le seul que j'ai jamais réussi a battre SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
legoury

legoury


Messages : 146
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Besançon

Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux que j'ai mangé le nom ^^   Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:20

Mais celui de FF8, combien de points de vie selon toi ??? et combien de temps ??

Si on parle du même, mon pote a mis + de 1heure de combat pour le tuer, donc juste pour savoir si on parle du même ...

Celui de FF9 je ne connais pas. J'ai juste fait le 7 et 8 à fond, et un peu du 9 avec un pote, et j'ai les émulations du 1 au 6 inclus. Wink

PS : rajoute moi en msn : la_carotte_enchantee@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
evil89

evil89


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 37
Localisation : le royaume pishnamien

Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux que j'ai mangé le nom ^^   Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:23

sephiroth-----> massamune
Revenir en haut Aller en bas
Link20

Link20


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier la ville du soleil ^^

Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux que j'ai mangé le nom ^^   Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:13

massamune ---> conait pas

par contre cela fait plez qu'il y a des amateur de FF 7 c'est clair le meilleur des FF avec le 10
Revenir en haut Aller en bas
wiggins

wiggins


Messages : 381
Date d'inscription : 14/05/2008

Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux que j'ai mangé le nom ^^   Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:09

lol link massamune si je ne me trompe pas c est l arme a sephirot ( un katana , et pour les japonnais c est la designation d un katana longue lame)

je viens de prendre la discuss en cour ff7 est le seul que j ai joue c etait vraiment genial Very Happy

et j ai niker les 3 derniers boss aussi mais aps fait le chocobo d or Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je ne retrouve + le nom mais un de mes grands plaisirs etait le battel square dans la station de loisir quel s defonce ca pouvais durer des heures

massamune----> katana Wink
Revenir en haut Aller en bas
legoury

legoury


Messages : 146
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Besançon

Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux que j'ai mangé le nom ^^   Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:22

Tu parles du lieu ou tu devais te battre tout seul avec Cloud comme seul perso (je crois Embarassed ) contre plein de bestioles et que ça n'arrêtait jamais ???

Moi j'ai aussi adoré les jeux comme le surf ou la boxe, bref l'idée était géniale et super bien faite. Very Happy

PS : pour info, là je suis en partiel. On doit faire un dépliant de présentation pour le cours de communication, et en ayant commencer à 9h15, j'ai déjà fini. Mais j'ai jusqu'à 11h30 pour le finir, donc je patiente un peu et vers 11h je vais me casser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
akirabzh

akirabzh


Messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 41
Localisation : Roazhon

Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux que j'ai mangé le nom ^^   Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:08

Adepts de FF bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! Razz

Pour ma part FFVII VIII et IX de A à Z + ceux d'après mais quelques heures à regarder ou à jouer un tout ti peu (j'vais m'y remettre cette semaine je sais pas encore lequel j'vais prendre entre 10 et 12), et le VII quel bonheur avec ses courses de chocobos et chocobos d'or + la megamatéria à la fin wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
legoury

legoury


Messages : 146
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Besançon

Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux que j'ai mangé le nom ^^   Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:14

sans oublier l'invocation chevaliers de la table ronde qui déchirait tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
wiggins

wiggins


Messages : 381
Date d'inscription : 14/05/2008

Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux que j'ai mangé le nom ^^   Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:56

yoooo aki joue le 7 ,graphiquement il est pas top je te l accorde , mais au point de vu interet, y a pas mieux , j ai vu mes momes jouer les autres mais ca m a jamais branche

oui je parle de cet endroit legoury ,pareil le surf des neiges avec les ballons bounce que de rigolades avec mon fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akirabzh

akirabzh


Messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 41
Localisation : Roazhon

Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux que j'ai mangé le nom ^^   Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:53

J'l'ai déjà fait 4 fois le VII avec toujours autant de plaisir Razz , c'est le meilleur jeu à mon avis en RPG avec Landstalker sur megadrive (choppez l'émulation vous verrez)

Mais faut que j'finisse kingdom hearth2 avant de me remettre à FF quand même!
Revenir en haut Aller en bas
piou




Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux que j'ai mangé le nom ^^   Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:08

akirabzh a écrit:
J'l'ai déjà fait 4 fois le VII avec toujours autant de plaisir Razz , c'est le meilleur jeu à mon avis en RPG avec Landstalker sur megadrive (choppez l'émulation vous verrez)

Mais faut que j'finisse kingdom hearth2 avant de me remettre à FF quand même!

alors entre le 10 et 12, j'ai joué au deux, j ai fini l histoire aux deux, et j'ai fini au maximum le 10 (le 12, je dois etre a 85% de la fin totale) Les deux je les ai recommencer deux fois. Pour ma part au niveau de l histoire le 10 est largement mieux. Beaucoup plus captivante que le 12. Au niveau du game play, j'aime bien le 12, c est un peu moins du tour par tour et c est plus imple d'éviter les monstres si tu veux pas faire deux pas avant chaque combat. Au niveau graphisme, le 12 est quand meme mieux, bien que le 10 se defende tres bien. Un truc que ja vais bien aimé dans le 10 était les chimère beaucoup moins présente et surtout beaucoup moins utiles sur le 12
Au niveau du temps de jeu, je pense que ca se vaut pour les deux jeux.

Par contre, je te déconseille le 10-2, je l'ai trouvé vraiment pas terrible, tout au point de vue de l histoire, des persos (meme si ce sont quasi les meme) que le gameplay. C'est le FF (meme si j ai joué qu a ces trois la) qui ma le plus dessus

Donc en résumer, fais le 10 en priorité et si tu l as pas, je peux te le préter
Revenir en haut Aller en bas
legoury

legoury


Messages : 146
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Besançon

Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux que j'ai mangé le nom ^^   Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:37

evil me disait la même chose hier soir à propos du 10 - 2.

En tout cas piou, nous te conseillons tous le 7 pour l'histoire qui est vraiment terrible. Et le 8 est pas mal du tout (le 9 est trop rose bonbon pour moi Very Happy ).

Et pour les puristes, le 6 reste la meilleure histoire avec quelque chose qui a disparut et que je trouve regrettable, c'est que tes héros avaient des professions et évoluaient en fonction (typiquement RPG quoi ^^)

edit : pour tous les fans de FF : http://www.ffdream.com/
J'ai télécharger les musiques des jeux dessus et c'est excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
akirabzh

akirabzh


Messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 41
Localisation : Roazhon

Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux que j'ai mangé le nom ^^   Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:40

Mon frangin doit l'avoir, dès que j'fini kingdom hearth j'me remet au FF dans ce cas Razz

P.S : J'ai compris comment défendre à soulcalibur au fait, j'ai mis 3 mois pour ça mais j'me prend plus que des semi raclées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legoury

legoury


Messages : 146
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Besançon

Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux que j'ai mangé le nom ^^   Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:47

Ah tiens si on parle de vieux jeux, je me permets de vous parler de ce qu'est pour moi un des meilleurs jeux de rpg sur la super nes, j'ai nommé :

"Secret of mana"

Tu pouvais jouer à 2, et c'était une sacrée révolution pour l'époque. Bien sûr les 2 persos ne pouvaient pas quitter l'écran et devaient rester les 2 visibles mais bon ^^.
Et tu avais des rages quand tu restais appuyer sur le bouton d'attaque, ta barre se chargeait et quand tu lachait le bouton, ton attaque se faisait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux que j'ai mangé le nom ^^   Le jeux que j'ai mangé le nom ^^ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux que j'ai mangé le nom ^^
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOD :: Réception :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser